Valeurs
Le désir de respecter ce que nous avont déduit en 17 ans d'expérience : la qualité est principalement le fruit d'une écoute. Créer une bonne relation auprès de nos bénéficiaires et de nos salariés est le fruit d’une volonté où l'humain dans toutes ses différences est respecté et où l'adaptation est de mise.
Cette attention portée à chacun de vous est unique, et ne peut être produite à grande échelle. Notre souhait est de vous fournir des services à la personne, basé avant tout sur un concept qui nous est propre «l’humain avant tout».
Notre éthique nous guide chaque jour, en restant le fidèle à nos valeurs et savoirs faire.
Nous choisissons avec soin nos salariés, pour être sûr qu’ils vous correspondent et vous accompagnent sans crainte pour la sécurité de votre famille, enfants, parents ou domicile.
Nous mettons en place tous les moyens à notre disposition afin de respecter notre éthique, en nous engageant à respecter les protocoles définis.
Seule la rigueur, permet de donner sens aux valeurs que nous revendiquons. Nous choisissons nos intervenant(es) avec beaucoup de soins :
- Tests de compétences
- Vérification des références
- Conformité à nos valeurs
- Adéquation du projet à vos besoins
Seuls les intervenant(es) répondant aux critères cités ci-dessus vous sont présentés.
Nous rencontrons systématiquement tous nos futurs bénéficiaires. Nous étudions sous tous les angles leurs demandes afin de convenir au mieux à leurs besoins et leurs attentes pour mettre en place un projet personnalisé.
Chaque recrutement fait l'objet d'une étude minutieuse sur les compétences, les valeurs et les besoins que nous devons comprendre et honorer pour respecter le contrat qui nous lie : contrat administratif mais surtout humain, celui de proposer des emplois stables dans les meilleures conditions possibles.
Notre rôle est celui d'analyse, de consignation, de décryptage et de suivi afin que le résultat contribue au plaisir : celui de recevoir le service et celui de le produire.
Proposer, développer et suivre des principes de fonctionnement qui sont spécifiques à la structure et lui donnent une vie.
Construire un trait-d'union dans lequel les bénéficiaires et intervenants peuvent se sentir en adéquation.
Etre à l'écoute de chacun, vouloir partager les problématiques qui sont propres à chaque situation en toute discrétion et respect. Mettre en avant la dimension de l'humain et non du commerce. Expliquer et non imposer. Développer la bientraitance, valoriser notre si beau métier.
Appliquer la rigueur de nos agréments et des lois en toute intelligence, dans le dialogue, en replaçant les aléas de la dimension humaine dans une gestion positive.
Avoir la volonté de ne pas réduire la relation avec nos bénéficiaires et intervenants à une stricte rigueur de gestion, mais de toujours veiller à replacer la dimension humaine dans le dialogue salutaire de ces trois valeurs : écoute, partage, respect.